Elina Svitolina est numéro 6 mondial au classement WTA de 2017

Elina Svitolina est numéro 6 mondial au classement WTA de 2017

456
Ukrinform
Le tournoi final de la Women's Tennis Association (WTA) à Singapour a apporté les derniers ajustements au classement mondial de 2017.

La Roumaine Simona Halep reste en tête de la liste (6175 points) devançant de 40 points l'Espagnole Garbiñe Muguruza (6135). Après avoir décroché le titre au BNP Paribas WTA Finals de Singapour, Caroline Wozniacki a également grimpé dans le classement et est devenue numéro trois mondial, selon le site Web de la WTA.

La joueuse de tennis ukrainienne Elina Svitolina (5500), qui avait fait partie du Top 10 du classement mondial de cette année et qui avait même été parmi les trois premiers, a fini à la 6ème place après la Tchèque Karolina Pliskova (5730) et l'Américaine Venus Williams (5597).

Outre Svitolina, trois autres joueuses de tennis ukrainiennes sont entrées dans le classement final de la WTA de 2017 : Lesya Tsurenko (43e position), Kateryna Kozlova (86e) et Kateryna Bondarenko (93e).

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>