WTA: Svitolina et Kozlova aux sommets du tennis mondial en février (vidéo)

WTA: Svitolina et Kozlova aux sommets du tennis mondial en février (vidéo)

277
Ukrinform
La numéro 4 mondiale et meilleure joueuse de tennis ukrainienne, Elina Svitolina, est en passe d'être élue meilleure joueuse de tennis du mois de février selon la WTA (Women's Tennis Association). Une autre, Ukrainienne Kateryna Kozlova, pourrait quant à elle être élue « percée du mois », selon le site BTU.

Svitolina est aux prises avec plusieurs concurrentes pour le titre de meilleure joueuse du mois de février, notamment l'Espagnole Muguruza et la Tchèque Kvitova.

Rappelons qu'en février, la tenniswoman ukrainienne avait remporté le tournoi de tennis de Dubaï en battant en finale la Russe Daria Kasatkina.

La joueuse de tennis de 24 ans, Kateryna Kozlova, a quant à elle pour rivales la Slovaque Viktória Kužmová et la Russe Daria Kasatkina.

Le vote est ouvert et accessible sur le site officiel de la WTA jusqu'au jeudi 8 mars.

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «Publicités» et «PR» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>