Tennis : Kostyuk bat Radwanska à l'Open de Zhuhai

Tennis : Kostyuk bat Radwanska à l'Open de Zhuhai

212
Ukrinform
La joueuse de tennis ukrainienne Marta Kostyuk a remporté son premier match de l'open de Zhuhai, en Chine, pour lequel est attribué un prix de 60 000 $.

Kostyuk, âgé de 15 ans, accède au deuxième tour de la compétition après avoir battu Urszula Radwanska, la Polonaise de 27 ans, en deux sets 7-6 (7-3), 6-2, rapporte Ukrinform.

Pour accéder aux quarts de finale du tournoi, Kostyuk devra se défaire de la Chinoise Fang Ying Xun, qui a battu Danka Kovinic au tour précédent sur le score de 6-3, 6-4.

L'open de Zhuhai est le premier tournoi auquel participe Kostyuk depuis sa performance avec l'équipe ukrainienne en Fed Cup au début du mois de février.

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>