Kyiv accueillera la 56ème Convention WBC (boxe)

Kyiv accueillera la 56ème Convention WBC (boxe)

261
Ukrinform
Kiev se prépare à accueillir les participants à la 56ème Convention du Conseil mondial de la boxe (WBC), qui se tiendra pour la première fois en Ukraine.

"Du 30 septembre au 5 octobre 2018, les stars de la boxe professionnelle mondiale, les présidents des fédérations des pays membres de la WBC, les promoteurs, les juges et les responsables sportifs se réuniront dans la capitale ukrainienne. Notre pays l’accueillera pour la première fois, et nous nous préparons afin que [la convention] soit de haut niveau et pour présenter adéquatement Kyiv et l'Ukraine", a déclaré le maire de la ville de Kiev, Vitali Klitschko, selon le service de presse de l'administration municipale de Kyiv.

Plus de 600 participants à la Convention, venus de 100 pays, doivent se rendre à Kyiv. Les organisateurs ont promis de mettre en place non seulement des réunions officielles et des échanges d'expériences, mais également un programme intéressant avec une communication informelle et des événements caritatifs.

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>