UEFA Champion's league : Liverpool rejoint le Real Madrid en finale à Kyiv

UEFA Champion's league : Liverpool rejoint le Real Madrid en finale à Kyiv

Ukrinform
Les joueurs du Real Madrid, doubles tenant du titre, affronteront les anglais de Liverpool le 26 mai prochain au stade olympique de Kyiv en finale de la ligue des Champions de football.

Après une victoire de 5-2 à domicile à Anfield, Liverpool s'est incliné 2-4 lors du retour de demi-finale de la Ligue des champions au Stadio Olimpico de Rome le 2 mai, mais s'est qualifié pour l'ultime match du plus prestigieux tournoi de football européen (7-6 au score cumulé).

Les anglais disputeront leur première finale depuis 11 ans, face au Real Madrid, qualifié au dépends du Bayern Munich (Allemagne) la veille (2-1 puis 2-2 au match retour). L'occasion pour les joueurs de la capitale espagnole de devenir le premier club à remporter le prestigieux trophée trois années consécutives, et de prendre leur revanche sur la finale perdue contre Liverpool en 1981 (1-0).

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-