Les frères Klitschko consignés dans le Guinness World Records (photos)

Les frères Klitschko consignés dans le Guinness World Records (photos)

Ukrinform
Vitali et Wladimir Klitschko ont été inscrits dans Le Livre Guinness des records en tant que frères-champions qui ont remporté le plus de combats pour le titre mondial des poids lourds.

« Vitali et Wladimir Klitschko ont été inclus dans le Guinness World Records en tant que frères champions ayant eu le plus grand nombre de combats. Cela a été annoncé lors d'une soirée de gala à l’occasion de la 56ème Convention du Conseil mondial de la boxe (WBC) qui s'est ouverte aujourd'hui à Kyiv [le 1 er octobre - Ndlr] », indique le site internet du maire de Kyiv, Vitali Klitschko.

« Cette distinction est une surprise pour moi. Notre record avec Wladimir est un record de tous ceux qui ont soutenu les frères Klitschko, qui nous ont supportés ainsi que l'Ukraine. Nous avons toujours défendu l'honneur de notre pays », a déclaré Vitali Klitschko, champion éternel du WBC.

kh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-