Olga Kharlan a eu une poupée Barbie à son effigie

Olga Kharlan a eu une poupée Barbie à son effigie

photos, vidéo
Ukrinform
Olga Kharlan, escrimeuse ukrainienne pratiquant le sabre, devenue championne du monde d'escrime à plusieurs reprises, a eu le droit à sa propre poupée Barbie.

Pour le 60e anniversaire de Barbie, Mattel a rendu hommage à plusieurs modèles féminins en créant des poupées à leur effigie. Au total, dix femmes figuraient dans la campagne, notamment Olga Kharlan.

L'idée principale du projet est de montrer qu'une nouvelle génération de filles peut choisir n'importe quelle profession et réussir. Ainsi, la championne olympique de Pékin 2008, médaillée de bronze de Londres 2012, double vainqueur du Rio 2016 en escrime au sabre Olga Kharlan inspirera les petites filles du monde entier.

Plusieurs autres stars ont une poupée Barbie à leur image, par exemple, Jennifer Lawrence, Katy Perry, Marilyn Monroe, Madonna, Shakira, Britney Spears, mais aussi Naomi Osaka (joueuse de tennis, Japon), Kristina Vogel (cycliste, Allemagne), Tessa Virtue (patineuse artistique, Canada), Ita Buttrose (journaliste, Australie). Il est à noter qu’Olga Khalran est la première Ukrainienne à avoir sa poupée.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-