Football : Bogdan Mykhaylichenko testé positif au coronavirus

Football : Bogdan Mykhaylichenko testé positif au coronavirus

Ukrinform
Bohdan Mykhaylichenko, footballeur ukrainien qui joue actuellement pour le club belge Anderlecht a été testé positif au nouveau coronavirus.

Cette information a été publiée sur le site du club.

« Anderlecht est à nouveau touché par le Covid-19. Après deux semaines de répit, Vincent Kompany est confronté avec l'absence de Bohdan Mykhaylichenko qui a été testé positif. Il est fort peu probable qu'il soit disponible pour affronter l'Antwerp le week-end prochain », peut-on lire dans le communiqué.

L'Ukrainien a joué vendredi soir à Courtrai mais il est désormais écarté du groupe.

Titulaire indiscutable sur le flanc gauche, Bohdan Mykhaylichenko a été placé en quarantaine et sa participation à la prochaine rencontre des Mauves contre l'Antwerp dimanche prochain est naturellement remise en cause.

Photo: Footboom.com

.eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-