Daria Bilodid est la meilleure judoka de 2019-2020 selon FIJ

Daria Bilodid est la meilleure judoka de 2019-2020 selon FIJ

Ukrinform
L’Ukrainienne Daria Bilodid a été nommée judoka féminin de l’année pour 2019-2020 lors des Prix de la Fédération internationale de judo, qui ont conclu l’événement virtuel et inaugural de JudoFest d’aujourd’hui.

Bilodid, qui a eu 20 ans le 10 octobre, a défendu avec succès son titre du monde extra-léger des moins de 48 kg à Tokyo en 2019 et est devenue la plus jeune championne du monde de l’histoire l’année précédente à l’âge de 17 ans.

Elle a également remporté l’or aux Jeux européens et européens à Minsk et a remporté l’or au Grand Chelem de Paris plus tôt cette année.

Bilodid a déclaré à JudoFest qu’elle espérait faire ses débuts en 2021 lors de la première édition du World Judo Tour à Doha du 11 au 13 janvier.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-