Andriy Chevtchenko : L’Ukraine a réussi à renforcer son équipe pour le Mondial 2022

Andriy Chevtchenko : L’Ukraine a réussi à renforcer son équipe pour le Mondial 2022

Ukrinform
Ce mardi, Andriy Chevtchenko, sélectionneur de l’équipe nationale de football ukrainienne,  estime que ses joueurs vont bien faire de leur mieux lors d’un match contre l’équipe française qui devrait avoir lieu demain.

Il a fait cette déclaration en visio-conférence de presse tenue depuis Kyiv dans la matinée, à quelques heures de rejoindre la France

 «On a pu renforcer notre équipe depuis la dernière rencontre avec les Bleus. Les joueurs vont montrer de quoi ils sont capables et je suis certain qu'ils vont faire de leur mieux », a-t-il déclaré.

Le milieu de terrain de l’équipe ukrainienne, Oleksandre Zinchenko, absent en octobre lors d'un match amical catastrophique pour l’Ukraine (7-1), a ajouté qu'il sentait l'équipe «belliqueuse». «On fera tout notre possible pour bien jouer (mercredi). J'ai suivi le match (d'octobre) à la TV. J'ai vu nos erreurs, on pourra tirer les leçons pour ne pas commettre les mêmes erreurs», a-t-il précisé.

Lundi soir, la Fédération ukrainienne a confirmé que tous les joueurs et l'encadrement avaient été testés négatifs au Covid-19 à la veille de s'envoler pour la France.

Il est à noter que la préparation de l'équipe de France, à la veille d'affronter l'Ukraine à Saint-Denis a été perturbée en raison de cas de Covid-19 détectés au sein d'un hôtel où les Bleus devaient séjourner, a annoncé mardi 23 mars la Fédération française (FFF).

Mercredi, 24 mars à 20h45, la France affrontera l’Ukraine pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2022. Depuis 1999, les Bleus n’ont joué contre les Ukrainiens que dix fois.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-