Mykola Kukharevych ne signera pas à Anderlecht

Mykola Kukharevych ne signera pas à Anderlecht

Ukrinform
Mykola Kukharevych, jeune espoir du football, ne signera pas finalement à Anderlecht, même si il avait déjà rendu visite à Neerpede et rencontré Vincent Kompany.

Cette information a été communiquée par Walfoot.be.

Retournement de situation dans un dossier qui, il est vrai, s'éternisait et semblait en mauvaise voie : Mykola Kukharevych (19 ans), qui avait visité les installations du RSC Anderlecht, ne rejoindra finalement pas Neerpede en provenance du Rukh Lviv. Le dossier semblait en stand-by et c'est désormais Het Laatste Nieuws qui confirme la nouvelle, précisant que le jeune ukrainien signait finalement à l'ESTAC Troyes.

Il est à noter que Kukharevych était a priori supervisé pour rejoindre, en priorité, l'équipe Espoirs du RSCA.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-