Victoire historique : l’Ukraine accède aux quarts de finale de l'UEFA EURO 2020

Victoire historique : l’Ukraine accède aux quarts de finale de l'UEFA EURO 2020

Ukrinform
L'Ukraine a battu la Suède et s'est ainsi qualifiée pour les quarts de finale du Championnat d'Europe pour la première fois de son histoire.

Les joueurs d’Andriy Chevtchenko ont arraché la victoire au bout de la prolongation pour s’offrir un quart de finale face à l’Angleterre.

À la 27e minute, Oleksandr Zinchenko a donné l'avantage à l'Ukraine, mais Emil Forsberg a égalisé à la 43e.

Artem Dovbyk a marqué le but vainqueur à la 120e minute. Il place une tête plongeante aux six mètres sur un centre de Zinchenko venu de la gauche et envoie l'Ukraine en quarts. 

Les quarts de finale de l'UEFA EURO 2020 se joueront le vendredi 2 et le samedi 3 juillet. Les demi-finales auront lieu les 6 et 7 juillet et la grande finale entre le vainqueur DF1 et le vainqueur DF2 se tiendra le 11 juillet à Londres.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2022 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-