Andriy Chevtchenko : L’Angleterre ne devrait pas nous faire peur

Andriy Chevtchenko : L’Angleterre ne devrait pas nous faire peur

Ukrinform
Le 3 juillet, l’équipe nationale ukrainienne affrontera l’Angleterre en quarts de finale d’Euro-2021 au Stadio Olimpico de Rome.

Andriy Chevtchenko, sélectionneur de l’équipe ukrainienne, se dit confiant et demande à son équipe de jouer sans crainte contre l’Angleterre.

« L’Angleterre est une grande équipe. Ils ont un banc profond, un personnel d’entraîneurs exceptionnels et nous sommes pleinement conscients de la difficulté de ce match. J’ai vu leurs trois matches de groupe, pas la victoire d’aujourd’hui contre l’Allemagne parce que nous devions nous préparer pour notre propre match contre la Suède. Il est incroyablement difficile de marquer contre eux, mais leur force ne devrait pas nous effrayer. Cela devrait nous motiver car tout est possible dans le football, comme dans la vie, et nous mettrons tout en œuvre pour donner encore plus de raisons de se réjouir à nos fans », a-t-il déclaré.

Chevchenko a présidé à une victoire serrée 2-1 contre la Suède mardi soir, avec une frappe puissante d’Oleksandr Zinchenko et une tête d’Artem Dovbyk dans la dernière minute de prolongation suffisante pour remporter le match.

L’Angleterre a remporté une victoire historique 2-0 lors de ses 16 derniers matchs avec l’Allemagne à Wembley, les buts de Raheem Sterling et Harry Kane assurant leur progression vers les quarts.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2022 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-