Football : Andriy Chevtchenko quitte son poste de sélectionneur de l’équipe nationale ukrainienne

Football : Andriy Chevtchenko quitte son poste de sélectionneur de l’équipe nationale ukrainienne

Ukrinform
Le sélectionneur de l’équipe ukrainienne de football, Andriy Chevtchenko a quitté dimanche son poste, au terme de son contrat.

« Aujourd’hui, mon contrat avec l’Association ukrainienne de football (UAF) est arrivé à son terme. J’ai passé cinq ans avec l’équipe nationale. C’est un travail acharné qui a prouvé que nous sommes capables de jouer un football moderne. Je suis reconnaissant envers le président et le comité exécutif de l’UAF pour l’opportunité de travailler avec l’équipe nationale ukrainienne », a indiqué Andriy Chevtchenko (44 ans) dans un communiqué publié sur son compte Twitter.

Andriy Chevtchenko a pris la poste de sélectionneur de l’équipe ukrainienne de football en 2016 en remplaçant son compatriote Mykhailo Fomenko. L'ancien buteur du Dynamo Kyiv, de l'AC Milan et de Chelsea, le Ballon d'Or 2004, Andriy Chevtchenko a passé cinq ans à la tête de la sélection ukrainienne, avait mené sa formation en quarts de finale du dernier Euro, où elle céda contre l'Angleterre (0-4).

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-