Jeux Paralympiques 2020 : trois premières médailles pour l’Ukraine

Jeux Paralympiques 2020 : trois premières médailles pour l’Ukraine

Ukrinform
Il n'aura pas fallu attendre bien longtemps pour voir l’Ukraine gagner ses premières médailles aux Jeux Paralympiques 2020.

Ce matin, l'escrimeuse ukrainienne Yevhenia Breus a décroché la médaille de bronze grâce à la victoire contre l'Hongroise Eva Andrea Gaimasi avec un score de 15 : 10.

Un peu plus tard, Artyom Manko a décroché un argent en demi-finale d’escrime fauteuil ce mercredi aux Jeux Paralympiques de Tokyo.

Quelques heures plus tard, Anton Kohl est a remporté l’argent paralympique du 100 m nage libre S1.  

Les premières épreuves Jeux paralympiques ont débuté dans la nuit du mardi 24 au mercredi 25 août à Tokyo.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-