L’affaire Souchtchenko: l'ambassadrice de France en Ukraine affirme que la France est «sur le coup»

L’affaire Souchtchenko: l'ambassadrice de France en Ukraine affirme que la France est «sur le coup»

Ukrinform
 La France suit de près la situation de Roman Souchtchenko, le journaliste d’Ukrinform condamné illégalement en Russie et, avec la partie ukrainienne, mettra tous ses efforts pour le faire libérer.

Cette déclaration a été faite par Isabelle Dumont, ambassadrice de France en Ukraine.

«La France suit de très près l'évolution de la situation avec Roman Souchtchenko et je peux vous assurer que nous continuerons à le faire. Je pense que l’agence pour laquelle il travaillait et les autorités ukrainiennes aussi agissent dans cette direction. La France restera aux côtés de ses collègues ukrainiens dans les actions visant à faire libérer Souchtchenko», a-t-elle déclaré.

Lire aussi : L’Union des Ukrainiens de France demande à Emmanuel Macron de contribuer à la libération de Roman Souchtchenko

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-