Yulia Souchtchenko a offert à Épiphane l'un des derniers tableaux de son père

Yulia Souchtchenko a offert à Épiphane l'un des derniers tableaux de son père

Ukrinform
La fille de Roman Souchtchenko a offert l’un des derniers tableaux réalisé par son son père à Épiphane, métropolite de Kyiv et de toute l’Ukraine, chef de l’Église orthodoxe d’Ukraine.

Épiphane l’a noté sur sa page Twitter.

«Aujourd’hui, j’ai eu l’honneur de recevoir un magnifique cadeau, un tableau représentant la cathédrale Saint-Sophie de Kyiv, transmis par Roman Souchtchenko, ainsi que me joindre à l’équipe d’Ukrinform pour lui adresser nos vœux de bonheur à l’occasion de son 50e anniversaire», a-t-il écrit.

Le 8 février, les amis et les collègues de Roman Souchtchenko se sont réunis à Ukrinform à l’occasion de son cinquantième anniversaire.

Lire aussi : L’Ambassade d'Ukraine en France attend que Roman Souchtchenko revienne à Paris le plus vite possible

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-