Un musée du bourreau et des tortures ouvre ses portes à Kamianets-Podilsky

Cette année, à Kamianets-Podilsky de nouvelles expositions s’ouvriront dans deux lieux: à la Mairie et à la Forteresse.

Cette information a été communiquée par l’administration de la réserve culturo-historique dans un commentaire dans Zruchno.Travel.

«L’exposition «Artillerie de la Forteresse de Kamianets au XV-XVIII siècle» qui a suscité un large intérêt de la part des visiteurs. Actuellement, nous sommes en train de préparer une autre exposition intéressante qui sera ouverte en avril 2018 «L’héritage culturel de Gédiminides sur le territoire du Podilia au cours de la 2ème moitié du XIV siècle», peut-on lire sur le site.

À lire aussi : En 2017, des touristes de 50 pays ont visité Kamianets-Podilsky

«En outre, en mars 2018, l’exposition «Musée du bourreau de Kamianets et des tortures» ouvrira dans la cave de la Mairie.

L’administration de la réserve a déjà établi un plan des distractions touristiques 2018. Il comprend trois grands festivals: «Pique-nique historique dans le château de Kamianet» (20 avril-1 mai), le Festival de la reconstitution historique « Dernière capitale» (23-28 août) et le Festival international militaro-historique Schola militaria (28-30 septembre). En outre, un tournoi international des archers «Flèche de pierre » se déroulera du 30 juin au 1er juillet.