L’armée russe largue une bombe aérienne sur un théâtre à Marioupol

L’armée russe largue une bombe aérienne sur un théâtre à Marioupol

Ukrinform
Le 16 mars, l’armée russe a largué une bombe aérienne sur un théâtre de Marioupol  devenu un abri anti-bombe pour des milliers d’habitants de cette ville martyre.

« L’armée russe a largué une bombe aérienne sur un théâtre de Marioupol  devenu un abri anti-bombe pour des centaines de civils. Les femmes, les enfants et les personnes âgées restent dans le viseur de l'ennemi. Il est impossible de trouver des mots qui pourraient décrire le niveau de cruauté et de cynisme avec lequel les occupants russes détruisent la population civile de la ville ukrainienne au bord de la mer », ressort-il du communiqué publié sur le site de la mairie.

Selon le conseil municipal de Marioupol, cette frappe a détruit la partie centrale du théâtre, ainsi que l’entrée dans l’abri anti-bombe. À cause des combats intenses, les sauveteurs n’arrivent pas à accéder au lieu, donc, nul ne sait combien de personnes se sont retrouvées sous les décombres.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2022 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-