Bachar al-Assad aurait promis d’envoyer 40 000 mercenaires syriens en Ukraine pour combattre aux côtés des Russes

Bachar al-Assad aurait promis d’envoyer 40 000 mercenaires syriens en Ukraine pour combattre aux côtés des Russes

Ukrinform
Le dictateur syrien Bachar al-Assad aurait promis à ses alliés russes d’envoyer 40 000 mercenaires syriens en Ukraine, informe le service de renseignement du ministère de la Défense ukrainien.

Cette information a été confirmée par l’Observatoire syrien des droits de l’Homme (OSDH), Selon l’OSDH, des officiers russes, en coordination avec l’armée syrienne et des milices alliées, ont ouvert des bureaux d’enrôlement dans les zones tenues par le régime de Damas. Ces officiers, déployés en Syrie dans le cadre de l’intervention de Moscou en 2015 pour soutenir le régime de Damas, ont approuvé la candidature de 22 000 d’entre eux, selon Rami Abdel Rahman, directeur de l’OSDH.

Toujours selon l’OSDH, la Russie promet à ces mercenaires un salaire de 1 100 dollars (soit environ 1 000 euros) pour combattre en Ukraine. Ils ont également droit à 7 700 dollars d’indemnisation en cas de blessures, tandis que leurs familles toucheront 16 500 dollars s’ils venaient à mourir au combat, d’après la même source.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2022 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-