Marioupol : plus de 500 personnes restent sous les décombres du théâtre

Marioupol : plus de 500 personnes restent sous les décombres du théâtre

Ukrinform
Au moins un millier de personnes se trouvaient à l'intérieur du théâtre de Marioupol détruit le 16 mars par une frappe aérienne russe. Trois jours après, plus de 500 personnes restent toujours sous les décombres.

Cette information a été communiquée par Vladyslav Sobolevsky, représentant du régiment Azov qui défend la ville.

Le 18 mars, Lyudmila Denisova, commissaire de la Verkhovna Rada aux droits de l'homme, a déclaré que seulement 130 habitants de Marioupol avaient été retrouvés vivants sous les décombres du théâtre, alors qu’au moins 1300 personnes se cachaient dans le théâtre devenu un abri anti-bombes.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-