Marioupol : les troupes russes ont largué des bombes sur une école d'art remplie de gens

Marioupol : les troupes russes ont largué des bombes sur une école d'art remplie de gens

Ukrinform
Le 19 mars, les envahisseurs russes ont largué des bombes sur une école d'art à Marioupol, où se cachaient environ 400 civils.

Le conseil municipal de Marioupol a publié cette information sur Telegram.

« Hier, les occupants russes ont largué des bombes sur l'école d'art numéro 12 du district de Livoberejny à Marioupol, où se cachaient environ 400 habitants de la ville, notamment des femmes, des enfants et des personnes âgées. On sait que le bâtiment a été détruit et que des gens pacifiques sont toujours sous les décombres. Les informations sur le nombre de victimes sont en cours de clarification. Les troupes russes fascistes continuent le génocide du peuple ukrainien et des civils à Marioupol. Chaque criminel de guerre sera tenu responsable des crimes contre l'humanité, contre le peuple de Marioupol ! », indique le rapport.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2023 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-