Ukraine : la capitale est de nouveau bombardée

Ukraine : la capitale est de nouveau bombardée

Ukrinform
Hier, dans la soirée, la Russie a de nouveau frappé la capitale ukrainienne, quelques explosions ont retenti dans le district de Podil.

Selon Vitaly Klytchko, maire de Kyiv, les frappes russes ont provoqué un incendie dans un centre commercial.

Les pompiers et les unités d'incendie et de secours les plus proches sont immédiatement arrivés sur le site de l'abri dans le district de Podilskyi. A 2h18 le feu était localisé sur une superficie totale de 1500 mètres carrés.  Selon le bilan préalable, huit personnes ont été tuées et une a été blessée.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-