Les Russes auraient conduit des habitants de Marioupol à Donetsk occupé

Les Russes auraient conduit des habitants de Marioupol à Donetsk occupé

Ukrinform
Les habitants de la ville de Donetsk occupée depuis 2014 informent que beaucoup d’habitants de Marioupol se trouvent actuellement dans cette ville. Entre outre, les enfants non-accompagnés se trouvent dans un hôpital de Donetsk.

« Des enfants venus de Marioupol se trouvent actuellement dans le département des maladies infectieuses de l’hôpital de Vychenvsky à Donetsk. Ils ont des vêtements, mais les enfants ont besoin de couches, de préparations pour nourrissons et de fruits. Ces enfants ne sont pas accompagnés par leurs parents. Nous devons chercher leurs parents et ne pas ignorer toute annonce concernant la recherche d'un enfant », a écrit une habitante de Donetsk sur un réseau social.

Les activistes de Donetsk exhortent tout le monde à aider les enfants venus de Marioupol, alors que les infirmières de l’hôpital affirment qu’elles sont également prêtes à aider ces petits habitants de Marioupol conduits de force à Donetsk.

Selon d’autres témoins, plus de 250 déportés de Marioupol séjournent dans les locaux d’une école 31 à Donetsk. Si ces personnes n’ont pas de famille à Donetsk, elles sont conduites de force dans la ville de Taganrog, les militaires russes leur confisquent leurs portables et leurs passeports.

Les habitants de Donetsk qui ont vu les déportés de Marioupol racontent que ces derniers sont « dans un état psychologique difficile, on voit bien qu’ils sont épuisés et ne parlent même pas ».

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2023 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-