Ukraine sous les frappes. Des explosions entendues dans plusieurs régions, au moins cinq personnes tuées

Ukraine sous les frappes. Des explosions entendues dans plusieurs régions, au moins cinq personnes tuées

Ukrinform
Hier, dans la soirée, presque tout le territoire ukrainien s’est retrouvé sous les frappes russes.

Dans la région de Kharkiv, un missile a frappé une maison dans les faubourgs de la ville d’Izum. Une famille de quatre personnes a été tuée, seul un enfant de quatre ans a survécu, mais a reçu des blessures graves, a rapporté Oleh Synegoub, gouverneur de la région.

Dans la région de Volhynie, ouest de l’Ukraine, des missiles russes ont frappé un dépôt de pétrole, a informé Yuriy Pohoulyako, gouverneur de la région. Il a exhorté les résidents de la région à rester dans des asiles anti-bombes. Selon le bilan préalable, l’attaque n’a pas fait de victimes. Les autorités de la région affirment que ce missile a été tiré du territoire biélorusse.

Dans la région de Louhansk, les bombardements russes ont tué un enfant, deux adultes ont été blessés.

La situation la plus dramatique est toujours observée à Marioupol, ce site portuaire est bombardé en tapis.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2023 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-