InformNapalm : la Russie continue de regrouper ses troupes, accumulant du matériel militaire

InformNapalm : la Russie continue de regrouper ses troupes, accumulant du matériel militaire

Ukrinform
La Russie a actuellement accumulé plus du matériel militaire dans la région de Koursk qu'elle ne l'avait le 24 février, jour où la Russie a lancé une invasion à grande échelle de l'Ukraine.

Selon Ukrinform, les Forces armées opérationnelles d'Ukraine l'ont indiqué sur Telegram, faisant référence aux informations fournies par le porte-parole de la communauté internationale du renseignement InformNapalm, Mykhailo Makarouk.

« La Russie continue de regrouper ses troupes et d'accumuler du matériel obsolète. Actuellement, il y a plus de matériel militaire dans la région de Koursk, située près de la frontière ukrainienne, qu'il ne l'était le 24 février », peut-on lire dans le post.

Pour rappel, au 16 février, la Russie déployait 125 000 soldats à la frontière avec l'Ukraine, alors que le nombre total de troupes russes avec une composante navale et aérienne s'élevait à environ 140 000. Dans les territoires temporairement occupés de l'est de l'Ukraine, la Fédération de Russie regroupait 35 000 mercenaires.

Crédit photo : t.me/operativnoZSU

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-