ONU : La Russie a utilisé des armes à sous-munitions au moins 24 fois depuis le début de l'invasion en Ukraine

ONU : La Russie a utilisé des armes à sous-munitions au moins 24 fois depuis le début de l'invasion en Ukraine

Ukrinform
Des rapports crédibles indiquent que les forces armées russes ont utilisé des armes à sous-munitions dans des zones peuplées de l'Ukraine au moins deux douzaines de fois depuis leur invasion le 24 février, a déclaré Michelle Bachelet, la Haute-Commissaire des Nations Unies aux droits de l'homme.

Selon elle, depuis plus d'un mois maintenant, toute la population ukrainienne vit un véritable cauchemar. « La vie de millions de personnes est bouleversée alors qu'elles sont obligées de fuir leurs maisons ou de se cacher dans des sous-sols et des abris antiaériens parce que leurs villes sont pilonnées et détruites », a souligné Mme Bachelet.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2023 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-