Gérard Depardieu dénonce les « folles dérives inacceptables » de Poutine

Gérard Depardieu dénonce les « folles dérives inacceptables » de Poutine

Ukrinform
La star du cinéma français connue pour son admiration pour la Russie a finalement pris une position claire.

Ce jeudi, Gérard Depardieu a dénoncé, auprès de l'AFP, les « folles dérives inacceptables » du président russe Vladimir Poutine, annonçant que la totalité des recettes de ses trois concerts prévus début avril au Théâtre des Champs-Élysées « reviendra aux victimes ukrainiennes ».

« Le peuple russe n'est pas responsable des folles dérives inacceptables de leurs dirigeants comme Vladimir Poutine », a-t-il déclaré dans un communiqué à l'AFP. «J’ai toujours eu un penchant singulier pour le peuple russe si bien décrit par Dostoïevski, Tolstoï, Gogol, Pasternak et tant d’autres artistes... Tchaïkovski, Prokofiev, Chostakovitch», a-t-il avoué.

Par la suite, l’acteur a précisé que « La totalité des recettes des trois concerts que je donne au Théâtre des Champs-Élysées (...) reviendra aux victimes ukrainiennes de cette tragique guerre fratricide ».

photo: Gala.fr

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2023 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-