L'armée russe a fusillé plus de 20 voitures civiles sur l'autoroute près de Mala Rogan

L'armée russe a fusillé plus de 20 voitures civiles sur l'autoroute près de Mala Rogan

vidéo
Ukrinform
Sur l'autoroute Kyiv-Kharkiv-Dovjanskyi près du village de Mala Rogan, dans la région de Kharkiv, les envahisseurs russes ont tiré sur plus de 20 voitures civiles avec des personnes à l’intérieur, mais on l’a appris après la libération du village.

La vidéo des atrocités ennemies a été publiée par le rédacteur en chef de Censor.Net, Yuri Boutoussov.

« Aucune voiture militaire, seulement des civils. Les gens ont essayé de faire demi-tour. Malheureusement, beaucoup n'ont pas réussi à s'échapper », a dit le journaliste.

Selon lui, les corps de certains citoyens tués n'ont pu être emportés que maintenant.

Il a rappelé que le 27 février 2022, la 138e brigade des forces armées russes avait pris le contrôle de l'autoroute et avait organisé une véritable terreur. « Les Russes ont complètement arrêté la circulation sur la route et ont tiré sur toutes les voitures », a déclaré M. Boutoussov.

Les militaires ukrainiens et les unités de volontaires ont chassé les envahisseurs russes au cours des combats violents du 25 au 27 mars, et par conséquent, ont libéré le village de Mala Rogan. Plus de 60 soldats russes ont été faits prisonniers.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2023 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-