Les troupes russes en Transnistrie se préparent à organiser des provocations à la frontière avec l'Ukraine

Les troupes russes en Transnistrie se préparent à organiser des provocations à la frontière avec l'Ukraine

Ukrinform
La Fédération de Russie renforce ses troupes stationnées en Moldavie, dans la soi-disant République moldave du Dniestr, pour mener des provocations à la frontière avec l'Ukraine, a informé l'état-major général des forces armées ukrainiennes.

Aujourd’hui, le 2 avril, le trente-huitième jour de la confrontation héroïque du peuple ukrainien contre l'invasion militaire russe a commencé. Les troupes russes poursuivent leur agression armée contre l'Ukraine. La Russie retire ses troupes dans certaines zones, probablement afin de renforcer le groupement des forces d'occupation pour de nouvelles opérations offensives en direction de Slobojanske, de Donetsk et de Louhansk.

Selon l'état-major général, le 1er avril, le ministère russe de la Défense a décidé d’effectuer le rappel des réservistes du 4 avril au 23 mai 2022. Dans le même temps, le travail s'est intensifié pour impliquer des unités de troupes russes déployées en Transnistrie afin de mener des provocations à la frontière avec l'Ukraine.

Crédit photо: Stringer, Anadolu Agency

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2022 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-