L’armée ukrainienne a libéré au moins 15 communautés dans la région de Kherson

L’armée ukrainienne a libéré au moins 15 communautés dans la région de Kherson

Ukrinform
L’armée ukrainienne avance dans la région de Kherson où elle a déjà libéré au moins 15 communautés occupées par des troupes russes au début de la guerre.

Les troupes ukrainiennes ont déjà repoussé l’ennemie de la frontière administrative entre la région de Kherson et du district de Kriviy Rih, région de Dnipropetrovsk, a informé Olexandre Vilkoul, chef de l’administration militaire de la ville de Kriviy Rih.

Selon Olexandre Vilkoul, certains des villages libérés de la région de Kherson ont été sous le contrôle des envahisseurs pendant une semaine, d'autres pendant un mois, et leurs habitants racontent des histoires terribles.

« Maintenant, la vie normale est rétablie dans ces villages : de la nourriture, des médicaments y sont apportés et le travail normal de la police reprend. Les ingénieurs électriciens ont travaillé pendant trois jours, car les lignes électriques ont été coupées presque partout. La plomberie est en cours de réparation », a-t-il raconté.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2023 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-