La Russie utilise des bombardiers à longue portée pour frapper Marioupol

La Russie utilise des bombardiers à longue portée pour frapper Marioupol

Ukrinform
Aujourd’hui, pour la première fois depuis le début de la guerre, la Russie a utilisé des bombardiers à longue portée pour bombarder la ville assiégée de Marioupol, a rapporté Olexandre Motouzyanyk, porte-parole du ministère ukrainien de la Défense.

Il a également noté que la situation à Marioupol était très compliquée, mais les militaires ukrainiens continuaient à défendre la ville.

« La fusion de deux formations militaires à Marioupol est une brillante opération tactique. La situation à Marioupol est difficile, des combats intenses sont en cours, notamment près de l'usine d'Ilyich et dans la zone portuaire de Marioupol. Mais les Russes ne sont pas en mesure de prendre cette ville », a-t-il précisé.

Le 12 avril, à Marioupol, des unités de la 36e brigade de marine ont percé la ligne de défense russe pour rejoindre le régiment Azov qui défend la ville.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2023 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-