Marioupol : les troupes russes pilonnent Azovstal de tous les types d'armes

Marioupol : les troupes russes pilonnent Azovstal de tous les types d'armes

vidéo
Ukrinform
L'agresseur russe continue de pilonner et de marmiter l'usine métallurgique d'Azovstal, situé à Marioupol, avec toutes ses armes.

« Les combats se poursuivent toute la journée dans le district Livoberejny. Les occupants continuent de pilonner et de bombarder Azovstal avec toutes les armes », a écrit lundi le conseiller du maire de Marioupol, Petro Andruchtchenko, le Telegram.

Il note que les défenseurs de la ville n'abandonneront pas et n'accepteront pas les propositions des envahisseurs.

« En ce qui concerne l'ultimatum et la proposition de se rendre. Même en sachant que les défenseurs [ukrainiens] ne vont pas capituler, les plans des occupants sont clairs. Ces derniers ont dit que le couloir de sortie en toute sécurité serait marqué de drapeaux rouges, mais aucune marque n'a été faite. Ce qui, encore une fois, ne fait que confirmer le piège préparé pour nos défenseurs », a déclaré le conseiller du maire.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2023 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-