Les troupes russes ont tué plus d'un millier de civils dans la région de Kyiv

Les troupes russes ont tué plus d'un millier de civils dans la région de Kyiv

Ukrinform
Au 19 avril, au moins 1 000 civils ont été tués par les troupes russes dans la région de Kyiv, a déclaré Andriy Nebytov, chef de la police de la région.

D’après les données de la police, 95% des victimes ont été tuées par des armes de tireurs d'élite et des armes légères.

Comme on le sait, Irpine, Boutcha, Gostomel et toute la région de Kyiv ont été libérées des envahisseurs russes début avril. Des massacres de civils par des Russes y ont été enregistrés.

Parmi les victimes des crimes de guerre russes sont des femmes violées que les troupes ennemies ont tenté de brûler, des fonctionnaires locaux tués, des enfants, des personnes âgées, des hommes. Beaucoup d'entre eux ont les mains attachées, il y a des traces de tortures, des gens ont reçu des balles dans la nuque.

Le policier a précisé que l'ennemi avait non seulement tué et pillé nos citoyens, mais il avait également laissé beaucoup de « surprises » dangereuses en partant. Les forces de l’ordre trouvent ces engins explosifs dans des bâtiments, des machines à laver, des réfrigérateurs, des fours à micro-ondes, des portes, n'importe où.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2022 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-