Les militaires du régiment Azov ont tué au moins 1 157 occupants russes à Marioupol

Les militaires du régiment Azov ont tué au moins 1 157 occupants russes à Marioupol

vidéo
Ukrinform
Les militaires du régiment Azov qui défendent la ville de Marioupol ont déjà tué au moins 1 157 occupants russes. Ils ont également détruit un grand nombre d’équipement militaire russe.

« L'ennemi prévoyait de prendre Marioupol en trois jours. Le régiment Azov a accepté une bataille inégale avec des forces ennemies supérieures, dont le nombre de groupes dépassait 14 000 militaires. Malgré les avions ennemis, les bombes de plusieurs tonnes, supérieures aux forces ennemies et à l'artillerie navale, les défenseurs se dressaient entre l'ennemi et toute l'Ukraine. Depuis le début de l'offensive à grande échelle de l'occupant, le régiment d'Azov a tué 1 157 militaires ennemis et a détruit un grand nombre d’équipement militaire russe », annoncent les militaires ukrainiens dans une vidéo publiée sur la page Youtube du régiment Azov.

Les militaires d’Azov ont détruit au moins 49 chars russes et 59 véhicules de combat blindés.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-