La Russie augmente l'activité de sa flotte en mer Noire

La Russie augmente l'activité de sa flotte en mer Noire

Ukrinform
La Russie a accru son activité navale en mer Noire, la menace d'éventuelles frappes de missiles sur le territoire de l'Ukraine reste élevée.

« Les forces navales ennemies ont intensifié leur activité. Après que les forces armées [ukrainiennes] ont lancé une autre attaque contre [l'île] Zmiïnyï, l'ennemi a tenté d'évacuer et de reconstituer ses unités restantes sur l'île en utilisant des patrouilleurs à grande vitesse Raptor », a indiqué ce dimanche le service de presse du commandement opérationnel « Sud » sur sa page Facebook.

La menace de frappes de missiles sur le territoire de l'Ukraine par des navires et un sous-marin russes reste élevée, a averti le commandement « Sud ».

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2023 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-