L’armée russe a lancé une frappe meurtrière sur Odessa : un garçon de 15 ans tué

L’armée russe a lancé une frappe meurtrière sur Odessa : un garçon de 15 ans tué

Ukrinform
À Odessa, une frappe de missile russe a endommagé des infrastructures de la ville, notamment un édifice religieux. L’attaque ennemie a fait des morts, dont un enfant, et des blessés, a informé le service de presse du conseil municipal se référant au commandement opérationnel « Sud ».

« Une nouvelle frappe de missile a été effectuée contre la région d'Odessa. Des objets d’infrastructure de la ville d'Odessa ont été touchés, en particulier, l'un des édifices religieux a été endommagé », indique le communiqué publié sur Telegram.

Le service de presse de l'administration militaire régionale d'Odessa informe sur Facebook qu’il y a des morts et des blessés suite à la frappe russe. Plus tard, le service de presse du conseil municipal a précisé : « Un garçon de 15 ans est décédé, un autre enfant blessé a été transporté à l'hôpital ».

En outre, Maksym Marchenko, chef de l'administration militaire régionale, a déclaré que l'armée russe agissait comme des terroristes.

« Nous ne le laisserons pas comme ça. Chaque fois ces salauds agissent comme des terroristes ordinaires, et nous n’avons qu’une seule conversation avec des terroristes. Nous allons les éliminer jusqu'à ce qu'il ne reste plus aucun occupant vivant sur le sol ukrainien ! », a martelé M. Marchenko.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2022 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-