Guerre en Ukraine : Vingt nouveaux corps de civils découverts dans la région de Kyiv, dont celui d’une fillette de 10 ans

Guerre en Ukraine : Vingt nouveaux corps de civils découverts dans la région de Kyiv, dont celui d’une fillette de 10 ans

Ukrinform
Vingt nouveaux corps de civils ont été découverts au cours des dernières vingt-quatre heures « à Borodianka, des villages non loin de là et des villages du district de Vychhorod », a annoncé le chef de la police régionale, Andri Nebytov, dans une vidéo publiée par le ministère de l’intérieur ukrainien.

Parmi les victimes, la police a identifié une fille de dix ans, tuée par les éclats d’un obus russe qui avait touché sa maison et une dame de 92 ans morte dans un incendie déclenché par des bombardements.  

Depuis le début de l’invasion russe, « 1 235 corps de civils ont été retrouvés » dans la région de Kyiv, occupée un temps par les Russes, a-t-il rappelé. Et d'ajouter que huit cent d’entre eux ont déjà été « examinés par des experts ». « Je peux vous dire, malheureusement, la plupart d’entre eux sont des personnes mortes par balles », a précisé M. Nebytov ce matin. A ce stade, 282 corps n’ont pas encore été identifiés, toujours selon la police.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2022 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-