Marioupol : Environ 600 personnes ont été tuées dans une frappe russe sur le théâtre dramatique

Marioupol : Environ 600 personnes ont été tuées dans une frappe russe sur le théâtre dramatique

Ukrinform
L'Associated Press, la plus grande agence de presse américaine, déclare qu’au moins 600 civils ont été tués lors du bombardement russe du théâtre dramatique de Marioupol.

L'enquête menée par des journalistes de l’agence a montré l'image réelle de la tragédie et le nombre approximatif de morts de civils qui ont cherché à échapper à l'invasion russe.

La publication américaine a reconstruit le modèle 3D du théâtre dramatique sur la base de témoignages oculaires, de deux ensembles de plans d'étage de théâtre et de photographies et de vidéos prises à l'intérieur du bâtiment.

Selon tous les témoins, au moins 100 personnes se trouvaient dans la cuisine de campagne près du théâtre. Aucun d'entre eux n'a réussi à survivre. Ils ont également noté que les pièces et les couloirs à l'intérieur du bâtiment étaient bondés de monde - environ une personne pour 3 mètres carrés.

Rappelons que le 16 mars, les Russes ont largué une bombe surpuissante sur le théâtre dramatique de Marioupol. C'était le lieu, devenu un abri anti-bombes où se trouvaient des centaines de civils. Le mot "ENFANTS" avait été écrit en lettres géantes visibles du ciel devant et derrière le théâtre de Marioupol.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2022 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-