Trois corps de civils, torturés et tués par des troupes russes, découverts dans la région de Kyiv

Trois corps de civils, torturés et tués par des troupes russes, découverts dans la région de Kyiv

photos
Ukrinform
Chaque jour, la région de Kyiv, libérée des soldats russes début avril, rencontre de nouvelles découvertes terrifiantes. Cette fois-ci, le corps d'un homme torturé par des envahisseurs russes a été retrouvé dans le district de Boutcha. Deux autres corps ont été découverts dans le district de Vychgorod.

« Dans des tranchées ennemies du district de Boutcha, la police a trouvé le corps d'un civil torturé par les agresseurs. Le 4 mai, des policiers de la région de Kyiv ont procédé à une exhumation près du village de Vychegrad, où les agresseurs étaient stationnés pendant l'occupation », a indiqué la police de la région de Kyiv sur Facebook.

Les enquêteurs et les médecins légistes ont examiné le corps. D’après les données préliminaires, des soldats russes ont d’abords torturé le civil, puis l'ont tué.

Le corps a été emmené pour examen médico-légal et identification.

Photos : Police de la région de Kyiv

Selon la police de la région de Kyiv, les corps de deux autres hommes, qui avaient été fusillés par des envahisseurs russes, puis écrasés par leur char, ont été découverts dans le district de Vychgorod.

Photos : police

Il est à noter que le 4 mai, des agents de police du village de Roudnya-Talska ont exhumé les corps de jeunes hommes âgés de 22 et 23 ans.

« Le 25 février, les occupants ont pilonné une voiture avec deux civils dans la cabine. Mais cela ne suffisait pas pour les envahisseurs. Les occupants russes ont écrasé la voiture avec ces hommes par un char », indique le rapport.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2022 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-