Boris Johnson : la Grande-Bretagne aidera l'Ukraine à se reconstruire et à se défendre contre de futures agressions

Boris Johnson : la Grande-Bretagne aidera l'Ukraine à se reconstruire et à se défendre contre de futures agressions

vidéo
Ukrinform
Grâce à leur courage, les Ukrainiens ont prouvé au monde entier qu’aucune force ne peut vaincre un peuple déterminé à être libre, a déclaré le premier ministre britannique Boris Johnson.

« Depuis 75 jours, les Ukrainiens se battent avec une force et un courage intrépides pour repousser une attaque russe contre Kyiv, contrecarrer le plan d'invasion de Poutine et montrer au monde qu'aucune force ne peut vaincre un peuple déterminé à être libre », a noté le premier ministre britannique.

Boris Johnson a rappelé que la Grande-Bretagne continuerait d'envoyer du matériel militaire, notamment des véhicules blindés et des radars, des ambulances, du matériel médical et de l'aide humanitaire en Ukraine et avait déjà alloué 1 milliard de livres sterling pour soutenir l'économie ukrainienne.

« La Grande-Bretagne aidera l'Ukraine à se reconstruire et à se défendre contre de futures agressions. Aujourd’hui, je crois plus que jamais en victoire de l’Ukraine. L'Ukraine sera libre, l’Ukraine retrouvera sa souveraineté et la Grande-Bretagne sera avec vous aussi longtemps qu'il le faudra », a assuré Johnson.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2022 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-