Les troupes russes lancent une nouvelle attaque contre Azovstal

Les troupes russes lancent une nouvelle attaque contre Azovstal

Ukrinform
Les troupes russes ont de nouveau lancé une offensive de grande envergure contre l’aciérie Azovstal, elles déploient des chars, de l’artillerie et des avions, a annoncé Petro Andruchtchenko, adjoint du maire de Marioupol.

«Marioupol. Azovstal. Maintenant. Les Russes attaquent Azovstal non seulement depuis le ciel et avec des systèmes d’artillerie, mais ils essaient également de percer notre ligne de défense avec leurs infanterie et chars. Azovstal est en flammes après les bombardements », a-t-il écrit sur Telegram.

Il a souligné que le chef des séparatistes de Donetsk avait déclaré qu’il avait des mains libres pour attaquer Azovstal après l’évacuation des civils.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-