L'ennemi envoie de l'artillerie supplémentaire dans la région de Briansk pour bombarder la région de Tchernihiv

L'ennemi envoie de l'artillerie supplémentaire dans la région de Briansk pour bombarder la région de Tchernihiv

Ukrinform
L’armée russe envoie de l'artillerie supplémentaire dans les zones frontalières de la région de Briansk afin d'intensifier les bombardements provocateurs des localités de la région de Tchernihiv, rapporte l'état-major général des forces armées ukrainiennes.

D’après une mise à jour sur la guerre publiée sur Facebook, en date du 13 mai (à 06h00), les troupes russes n'ont pas cessé leur offensive dans la zone opérationnelle orientale dans le but d'établir un contrôle total sur les régions de Donetsk, Louhansk et Kherson et de maintenir un couloir terrestre entre ces régions et la Crimée temporairement occupée.

Dans le même temps, l'ennemi maintient la tension dans la région transnistrienne de la République de Moldova et en République de Biélorussie.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-