Le chef du renseignement militaire ukrainien : L’Ukraine gagnera la guerre avant la fin de l’année

Le chef du renseignement militaire ukrainien : L’Ukraine gagnera la guerre avant la fin de l’année

Ukrinform
Selon Kyrylo Boudanov, le chef du renseignement militaire ukrainien, la guerre en Ukraine connaîtra un « tournant » en août et la Russie sera défaite « avant la fin de l'année ».

« Le tournant aura lieu dans la deuxième partie d'août. La plupart des opérations militaires seront terminées d'ici la fin de l'année », a-t-il déclaré dans une interview accordée à la chaîne britannique Sky News.

Le chef du renseignement militaire ukrainien a évoqué les pertes importantes de l’armée russe en Ukraine, les évaluant à plus de 26.000 hommes, 199 avions et près de 1.200 chars depuis le début de l'invasion le 24 février.  Il a également prédit la fin du régime de Vladimir Poutine en Russie, car ce dernier serait « dans un très mauvais état physique et psychologique » et souffrait de « plusieurs maladies en même temps, dont un cancer ».

A l'issue de cette guerre, « nous rétablirons le pouvoir ukrainien dans tous les territoires que nous avons perdus, y compris le Donbass et la Crimée », a assuré Kyrylo Boudanov.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2022 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-