Région de Lviv : l’armée russe a frappé une installation militaire près de la frontière avec la Pologne

Région de Lviv : l’armée russe a frappé une installation militaire près de la frontière avec la Pologne

Ukrinform
La nuit dernière, outre la ville de Lviv, des explosions ont été entendues à Novoyavorivsk, dans la région de Lviv. Selon des rapports provisoires, l'ennemi a frappé une infrastructure militaire dans le district de Yavoriv, a déclaré le maire de Novoyavorivsk, Volodymyr Matselukh.

« Résidents de la ville et des villages de la communauté de Novoyavorivsk, des explosions sont de nouveau signalées sur notre territoire. Maintenant, je ne peux pas dire exactement où cela s'est produit, mais les explosions retentissent », a noté M. Matselukh sur Facebook.

Le chef de l'administration militaire régionale de Lviv, Maksym Kozytsky, s'est engagé à publier un rapport dès que possible. Pour l'instant, il a exhorté les citoyens à « ne pas filmer, photographier ou diffuser des reportages spéculatifs provenant de chaînes et de groupes Telegram non vérifiés ».

Il a ajouté plus tard que l'ennemi avait de nouveau frappé l'infrastructure militaire ukrainienne dans le district de Yavoriv, à proximité immédiate de la frontière avec la Pologne.

Pendant ce temps, le maire de Lviv, Andriy Sadovy, a écrit sur Telegram : « Il n'y a aucun rapport confirmé de missiles touchant la ville. Remercions ceux qui protègent notre ciel. »

Il a également promis de fournir un suivi plus détaillé mardi matin.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2022 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-