L'ennemi rassemble jusqu'à 15 hélicoptères pour appuyer l'offensive dans la région de Louhansk

L'ennemi rassemble jusqu'à 15 hélicoptères pour appuyer l'offensive dans la région de Louhansk

Ukrinform
Dans les directions de Bakhmout et de Sievierodonetsk, région de Louhansk, l'agresseur a amassé jusqu'à 15 hélicoptères pour fournir un soutien aérien à l'offensive.

« L'ennemi tire sur toute la ligne de contact et dans les profondeurs de la défense de nos troupes dans la zone opérationnelle de Donetsk et en direction de Sloviansk, en prenant des mesures pour renforcer le groupe offensif », a rapporté mercredi l'état-major des forces armées ukrainiennes sur Facebook.

Douze attaques russes ont été repoussées dans les directions de Donetsk et Louhansk au cours des dernières 24 heures. Trois chars, trois systèmes d'artillerie, six véhicules de combat blindés et sept véhicules ennemis ont été détruits.

En direction de Sloviansk, l'ennemi attaque le village de Dovguenké. Des moyens de frappe ont été déployés pour soutenir l'offensive. Afin d'assurer la logistique et de reconstituer les unités qui ont subi des pertes, l'agresseur déplace des armes et du matériel militaire du territoire de la Fédération de Russie.

En direction de Donetsk, l'ennemi continue d'avancer dans les directions de Lyman, Sievierodonetsk, Bakhmout, Avdiivka et Kourakhové.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2022 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-