Sans électricité, eau, communication mobile : près de 50 000 personnes restent dans la région de Louhansk

Sans électricité, eau, communication mobile : près de 50 000 personnes restent dans la région de Louhansk

photos
Ukrinform
À la suite des attaques russes, il n'y a ni électricité ni eau sur tout le territoire de la région de Louhansk. Il n'y a presque pas de communication mobile et le gaz n'est disponible que partiellement dans trois localités.

« La région de Louhansk est complètement privée d'électricité. Hier, les orcs ont détruit la dernière sous-station en état de marche. La communication mobile est également presque absente. Seuls les générateurs et les stations Starlink du quartier général humanitaire aident », a informé le service de presse de l'administration militaire régionale de Louhansk sur Telegram.

Les habitants préparent des repas sur un feu car l'approvisionnement en gaz a aussi été interrompu.

Il n'y a pas d'approvisionnement centralisé en eau pendant environ un mois. Les gens ont installé des douches dans les rues près de leurs maisons. L'eau est acheminée par les équipes du Service national des situations d'urgence. Des réservoirs fixes ont été placés dans les villes, les habitants des villages utilisent des puits.

Dans le même temps, selon l'administration, il y a encore environ 50 000 habitants dans la région.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2022 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-