Guerre en Ukraine : 255 civils tués et 991 blessés dans la région de Mykolaiv

Guerre en Ukraine : 255 civils tués et 991 blessés dans la région de Mykolaiv

Ukrinform
Depuis le début de la guerre, les troupes russes ont tué 255 civils dans la région de Mykolaiv, dans le sud de l’Ukraine. Au moins, 991 civils ont été blessés, a informé Vitaly Kim, gouverneur militaire de la région.

Il a précisé que les bombardements russes avaient détruit au moins 3 500 objets d’infrastructure civile dans la région. Actuellement, 90 localités de la région restent sans alimentation électrique, sans eau, sans système de drainage.

Le gouverneur de la région a également informé que malgré les bombardements, la campagne de semis dans les zones sans opérations militaires était terminée à 80 – 85% et a déploré une pénurie de carburant dans la région en raison de problèmes de logistique.

« On nous a promis que d’ici une semaine ou deux, cette situation serait complètement résolue, cependant, nous rencontrons encore des problèmes », a ajouté le chef de la région de Mykolaiv. Les agronomes de Mykolaiv ont commencé à travailler à la résolution du problème en construisant des entrepôts supplémentaires pour le stockage du carburant et des engrais en raison des problèmes de livraison logistique.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2022 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-