Les habitants de Marioupol n’apprennent que dans des bus « d’évacuation » qu’ils sont emmenés en Russie

Les habitants de Marioupol n’apprennent que dans des bus « d’évacuation » qu’ils sont emmenés en Russie

vidéo
Ukrinform
Le conseiller du maire de Marioupol, Petro Andruchtchenko, a partagé une vidéo illustrant la soi-disant « évacuation » (en fait, la déportation) des habitants de Marioupol par les envahisseurs russes. Les résidents locaux sont informés qu'ils sont emmenés en Russie après être montés dans des bus.

« Marioupol. Pour la première fois, nous pouvons voir comment se déroule la déportation. Quartier Métro. Des bus arrivent et l'évacuation est annoncée. Après l'embarquement seulement, les gens sont informés que le bus se dirige vers le village de Bezimenné, district de Novoazovsk, puis vers la Russie. Des soldats russes et des « volontaires autorisés » empêchent toute tentative de quitter les lieux et de refuser l'évacuation. Le 21e siècle. Au cœur de l'Europe. La déportation des civils. Le surréalisme est devenu une réalité à Marioupol », a-t-il écrit dans un commentaire sous la vidéo publiée sur sa chaîne Telegram.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2022 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-