Ukraine : Au moins trois personnes tuées par des bombes à sous-munitions russe dans la région de Kherson

Ukraine : Au moins trois personnes tuées par des bombes à sous-munitions russe dans la région de Kherson

photo
Ukrinform
Au moins trois personnes, dont une jeune professeur des écoles, ont été tuées par des bombes à sous-munitions dans le village de Bilozirka, région de Kherson.

Selon les autorités du district de Bilozirka, cette attaque a détruit dix maisons, a coupé l'alimentation électrique, en eau et en gaz dans le village.

À leur tour, les professeurs du village ont partagé la photo de leur collègue, Darya Holyk, tuée par des bombes russes.

«Le 21 mai, la guerre impitoyable a tué notre collègue Darya Holyk. C’est tellement douloureux qu’une personne qui aimait tant la vie, rayonnait d'optimisme et faisait des projets pour l'avenir nous a quittés. Les enfants l'aimaient beaucoup et attendaient les leçons, cet amour était réciproque », ont-ils écrit sur Facebook.  Les collègues et les amis de Darya précisent qu’elle n’avait que 32 ans.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-