Ukraine : Au moins trois personnes tuées par des bombes à sous-munitions russe dans la région de Kherson

Ukraine : Au moins trois personnes tuées par des bombes à sous-munitions russe dans la région de Kherson

photo
Ukrinform
Au moins trois personnes, dont une jeune professeur des écoles, ont été tuées par des bombes à sous-munitions dans le village de Bilozirka, région de Kherson.

Selon les autorités du district de Bilozirka, cette attaque a détruit dix maisons, a coupé l'alimentation électrique, en eau et en gaz dans le village.

À leur tour, les professeurs du village ont partagé la photo de leur collègue, Darya Holyk, tuée par des bombes russes.

«Le 21 mai, la guerre impitoyable a tué notre collègue Darya Holyk. C’est tellement douloureux qu’une personne qui aimait tant la vie, rayonnait d'optimisme et faisait des projets pour l'avenir nous a quittés. Les enfants l'aimaient beaucoup et attendaient les leçons, cet amour était réciproque », ont-ils écrit sur Facebook.  Les collègues et les amis de Darya précisent qu’elle n’avait que 32 ans.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2022 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-